L'hôtel

Pieter Porters, décorateur visionnaire, a mis en valeur l’âme de cette maison de maître classée du 18ème siècle (1782) avec la participation d’artisans renommés et a rendu à cet immeuble du Paardenmarkt sa classe distinguée. Le jardin citadin splendide avec son solarium, le magnolia majestueux et l’herboretum ingénieux confèrent une touche paradisiaque à l’ensemble.

Les effluves aromatiques se sont certes évaporées, mais la partie la plus ancienne de l’Hôtel Recour monumental a servi de maison de commerce pour le tabac jusqu’à la Deuxième Guerre Mondiale.

Authenticité

L’immeuble exhibe son authenticité à profusion. Les vieux carrelages, les cheminées en marbre et les portes immenses, intégrés dans une maison luxueuse réservée aux gastronomes et aux épicuriens grâce à la main artiste de Pieter Porters, vous emmènent dans les hautes sphères.

Le salon

Dans le salon, les fauteuils et le feu ouvert renforcent ce sentiment divin. Toutefois, le goût de l’esthétique de la famille Recour ne se limite pas aux intérieurs baroques et au romantisme.

Désign

En effet, grâce à une passerelle ingénieuse, vous rejoignez l’aile hyper moderne de 7 chambres, où l’élite des dieux du design ont élu domicile.

Les chambres d’hôtes

Le troisième volet de ce triptyque se compose de quatre chambres d’hôtes bénéficiant du service hôtelier, à cent cinquante mètres de l’Hôtel Recour et à un jet de pierre du beau parc de la ville. Les exploitants vous y reçoivent dans une maison de maître agréable qui peut accueillir ses hôtes dans quatre chambres spacieuses disposant de tout confort. Il vous suffit de passer par la réception de l’hôtel pour vivre une expérience luxueuse en toute discrétion.

l’Intérieur

L’intérieur romantique et majestueux constitue certes un argument convaincant, mais l’Hôtel Recour dispose de bien d’autres atouts. La grande terrasse intérieure est une perle à part entière et l’offre wellness ultramoderne est sans conteste unique dans la région.

De plus, le restaurant Pegasus vous propose une expérience culinaire qui vous emmènera au firmament !

L’Hôtel Recour a tout pour offrir un service parfait.

Que vous soyez homme d’affaires, gastronome ou visiteur d’un week-end, l’Hôtel Recour est l’adresse incontournable du Westhoek.

Check-in: de 14.00 à 22.00 / Check-out: tot 11.00

Check-in plus tard est possible. Veuillez nous contacter svp.

Check-out plus tard: +25€

© Hotel Recour 2017 - Guido Gezellestraat 7 B8970 Poperinge - Terms of use Studio Twist Ieper